Rhétos CSCG 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rock DA Night en approche toujours besoin de vous :s

Aller en bas

Rock DA Night en approche toujours besoin de vous :s Empty Rock DA Night en approche toujours besoin de vous :s

Message  Stéphane Mar 4 Mar - 0:16

Bonjour à tous,

Le festival est en approche, toujours besoin de vous pour la vente de prévente Shocked
Gilles n'a recu que peu de préventes de votre part pour l'instant, bien que je concois que celà soit dure parfois de trouvé des gens interessés. Je ne vous suplirais pas de le faire car de toute facon ca n'y changerait pas grand chose, je tiens juste à insisté comme l'avait fait justement Natacha pour le Match d'impro que les bénfices sont pour NOUS.
Si vous sentez que de toute facon vous ne pourrez pas vendre du tout les préventes ( même pas une ou deux) veuillez les remettre à moi ou à Gilles avant la fin de cette semaine.

Je remercie ceux qui soutiennent le projet mais je n'imcombe pas les personnes qui ne le soutienne pas. Je comprend que ce concert Rock n'est pas une idée qui plaise à tout le monde (même à ceux qui sont en la possession de preventes). Juste pour vous dire que celà fait depuis le mois de Septembre que je suis sur ce projet et que j'y investis énormement de temps. ( et je ne le regrette pas et cette tout a fais ma charge) mais cependant ce serait avec plaisir que dans les 300 preventes distribué aux rhetos 200 soient vendu...

Ce défis est loin d'être insurmontable ...

Je vous remercie Wink

Stef
Stéphane
Stéphane

Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34
Localisation : Ganshoren

http://www.myspace.com/timeleftband

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser