Rhétos CSCG 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Besoin de Photos de vous!!!

2 participants

Aller en bas

Besoin de Photos de vous!!! Empty Besoin de Photos de vous!!!

Message  Yasmina Mer 9 Jan - 17:28

Helllooo everybody...

Bhen comme j'en avais déjà parler....je voulais récolter un maximum de fotos de vous pour faire un cd pour les 100 jours, kon passera en fond d'écran en meme temps ke le final...
J'aurais donc besoin de votre participation....Si vous pourriez m'envoyer des fotos de vous, en tout genre (étant petits, en groupe, etc...) ca m'avancerai bcp le travail....
J'attends donc vos fotos que vous pouvez m'envoyez par mail :elb_yasmina@hotmail.com ou alors vous pouvez me le passer par clé UsB, cd gravé ou autres...
Je ferais bien entendu un ptit montage de tout ça avec l'aide précieuse de Géraldine...
J'espere que vous m'enverrez de vous mm les fotos pour pas que je commence à courir derreière vous...
Je fixe dès lors une date maximale pour la reception des fotos...Ce sera le 10 Février...

Merciiiii bcp (et puis si vous pouvez donner votre avis sur l'idée, histoire ke je me casse pas la tete si personne ne veut de ce projet....ce serait sympa!)
Yasmina
Yasmina

Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : Dilbeek

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de Photos de vous!!! Empty Re: Besoin de Photos de vous!!!

Message  Aurélia Jeu 10 Jan - 21:18

perso j'aime bcp, c'est un super souvenir pour plus tard!! (au coin du feu, dans 50 ans ds un pt chalet perdu en montagne en plein hivers ac nos pt enfants... santa )
Aurélia
Aurélia

Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 34
Localisation : la mm rue que l'école... 8)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser