Rhétos CSCG 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BESOIN URGENT DE VOUS

Aller en bas

BESOIN URGENT DE VOUS Empty BESOIN URGENT DE VOUS

Message  Natacha Mer 20 Fév - 15:32

Bon , comme certains le savent il y a un match d'improvisation théatrale au collège vendredi (maintenant) au collège, mais le GRAND problème cst que nous n'avons pas assez de monde, et un match d'impro avec TRES peu de public, ca plombe un peu l'ambiance! Les équipes se sont un peu cassez la tête je dois dire pour s'arranger pour venir et pour le matériel alors si je leur dit demain que tout est annulé, ben ils vont être FACHEMENT decu. Surtout que bon c'est un concept assez sympa, franchement je ne connnais personne qui a ete voir un match et qui s'est ennuyé... Alors chères rhétos et chers rhétos, je compte mnt sur vous, surtout si vous participer à la soirée: AMENER DES GENS! Je veux dire, ce serait sympa comme vous l'avez fait a la soiree Italie! Je penses pas qu'inviter deux personnes de votre entourage, famille, amis soit si difficile...
Et puis cette soiree c'est aussi pour NOUS, tous les entrees qu'on fera, c'est TOUT BENEFICE, on y perd rien du TOUT!
Alors je vous supplie ( à genoux) parlez en dans votre entourage et convainquez les de venir, ils ne seront pas decus de la soiree, je vous assure!
Je vous remercie d'avance, et je compte sur vous sinon on va devoir annuler ce que je trouve fachement dommage... Sad
Natacha
Natacha

Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 36
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser