Rhétos CSCG 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Crêpes...de Jeudi

2 participants

Aller en bas

Crêpes...de Jeudi Empty Crêpes...de Jeudi

Message  Yasmina Mar 29 Jan - 20:12

Hello, Juste pour dire pour ceux ki ne l'avait pas encore entendu que le projet d'amener les crepes Jeudi est annulé, faute de notre mauvaise organisation (aucune demande écrite déposée chez le directeur)...
Donc voila, vous cassez plus la tête....
Bonne soirée
Yasmina
Yasmina

Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : Dilbeek

Revenir en haut Aller en bas

Crêpes...de Jeudi Empty Re: Crêpes...de Jeudi

Message  P0line Mar 29 Jan - 20:59

ben non c'est pas vraiment annulé.
Il a juste dit qu'on devait absolument faire la demande au directeur
A la limite on pourrait retarder ça a vendredi et des rhétos vont parler demain au directeur. Au moin ça nous laisse le temps de faire la pub
Puis alléé ça leur fait aussi plaisir aux éleves de voir qu'on organise des trucs pr eux!
Fo pas laisser tomber jocolor
P0line
P0line

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Crêpes...de Jeudi Empty Re: Crêpes...de Jeudi

Message  Yasmina Mar 29 Jan - 21:09

Euh, bhen Stefania et moi on a vu Struelens, et il nous a bien confirmé que c'était un 'non' définitif Pauline...A mon avis, que ce soit Jeudi ou vendredi ca ne changera pas grand chose. On a pas fait de demande, on en a pas fait, point.
Et je pense pas ke le fait que deux élèves aillent faire la demande demain au directeur pour vendre 2 jours plus tard soit bien vu. Si il nous a dit non aujourd'hui pour jeudi, il nous dira non demain pour vendredi (c logike)...
Enfin, c mon avis...
Yasmina
Yasmina

Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : Dilbeek

Revenir en haut Aller en bas

Crêpes...de Jeudi Empty Re: Crêpes...de Jeudi

Message  P0line Mar 29 Jan - 22:46

Ben ça coute rien d'essayer très chère ...
Puis si on c'était arrêté à chaque fois qu'il nous avait mis des batons dans les roues on aurait jamais rien fait
Bon voilà moi j'irai pas chez le directeur pcq on doit déja aller lui parler vendredi pr le bal mais si qq est motivé, qu'il y aille et on verra bien
Notre organisation j'avoue sur ce coup là c pas cool pcq personne s'est bougé mais bon ... qui n'essaye rien n'a rien Razz
P0line
P0line

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Crêpes...de Jeudi Empty Rien n'est plus contagieux que l'enthousiasme

Message  Struelen Mer 30 Jan - 3:13

Que les nouvelles vont vite …
Votre demande pour les crêpes est arrivée malheureusement fort tard. Elle est donc refusée ! Sad

Votre enthousiasme et votre énergie font plaisir. Il est très rare d’avoir des élèves de rhéto qui ont autant de projets et surtout l’envie de les réaliser ! Je vous en félicite … mais à l’école, comme dans la vie, il y a des règles, une hiérarchie, … qu’il faut respecter.
Il y a d'autres projets à concrétiser (bal, St Valentin, ? 100 jours ?,...TFE affraid ) mais surtout ... une réussite en juin.
Je vous la souhaite à tous.


Rien n'est plus contagieux que l'enthousiasme. (Samuel Taylor Coleridge)

Struelens

Struelen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crêpes...de Jeudi Empty Re: Crêpes...de Jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser