Rhétos CSCG 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Infos Saint-valentin

Aller en bas

Infos Saint-valentin Empty Infos Saint-valentin

Message  Géraldine Jeu 24 Jan - 20:52

Coucou tout le monde =D

Alors Alors voila des infos concernant le projet Saint-valentin...
Je ne ferai pas de réunion à ce sujet car il n'y a jamais assez de monde et c'est donc en quelque sorte une perte de tps =)

Si vous n'avez pas lu la feuille affichée au local (Pas bien !) voici ce qu'il y avait écrit :

Chers élèves,

Le mois de février approche à grands pas, et comme vous le savez, celui-ci amène par la même occasion la saint-valentin.

Cette année, pour vous aider à déclarer votre flamme, ou tout simplement pour envoyer un petit mot à vos amis ou amies, les élèves de rhéto vous proposent deux manières originales et appétissantes d’y parvenir !

Pour cela, nous mettons à votre disposition :

- Des paquets de bonbons succulents à 1euro
et/ou
- Des bouquets de sucettes à 1,50 euros

Dès ce jeudi 24 janvier, vous pourrez vous procurer des petits papiers distribués dans la cour, lors des récréations de 10h et 15h.
Écrivez dès lors, de votre plus belle plume, votre(vos) message(s). Laissez libre cours à votre imagination !
Vous nous les ferez, ensuite, parvenir sous enveloppe nominative avant le 1er février, afin que nous puissions les distribuer le jour J, accompagnés des douceurs choisies, pour le plus grand plaisir de celui ou celle qui les recevra !


En espérant faire beaucoup d’heureux
en ce 14 février 2008 !
Bien à vous,

Les rhétos.


Voila voila, vous l'avez donc bien compris il y a, cette année, le choix entre bonbons (30kg gratuits Merci Mr Haribo => faire bcp de pub pr les bonbons car le benefice sera plus grand que sur les sucettes, d'ou la difference de prix aussi) et sucettes en coeur disposées en bouquet (5sucettes par bouquet Smile)

Les élèves doivent remettre argent et papiers avant le 1er février et risquent de remettre tout ça au premier rhéto qu'ils croisent... On leur a demandé de remettre le compte juste, si ce n'est pas le cas je m'occuperai de rassembler l'argent, il faut donc venir chez moi et je remettrai ce qu'il faut =)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!

Bezoooo
Géraldine
Géraldine

Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : petit trou perdu chez les flamands =P

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser