Rhétos CSCG 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Une ptite annonce !

Aller en bas

Une ptite annonce ! Empty Une ptite annonce !

Message  Stéphane Mar 22 Jan - 23:30

Salut à tous,

J'espère que votre rentrée c'est passé dans les meilleurs conditions possibles !
J'ecris ce poste à propos de la réunion de Jeudi, j'ammenerais les preventes jeudi ils seraient déjà bien selon moi que les rhetos qui viennent au festival puissent payer leur place le plus tot possible la modique somme étant de 5 €.

Alors la question qui vous viendrait peut être à l esprit ... Pourquoi en tant que Rheto dois je payer ma place à un festival Rock organisé par un ou plusieurs rhetos ?

Dans le cadre de mon projet, le comité Italie à refusé celà dans l'enceinte du Collège et deplus ne m'aidera aucunement dans le financement du projet qui jusque là et c'est normal est à ma charge. Le prix a payer est de 5 € et celà comprend bien sur votre prévente pour assister au festival et me soutiendra de toute facon dans le financement de ce projet qui au fil des mois c'est vu prendre une ampleur que je ne pensais pas atteindre ! J'en ai parlé à beaucoup de rhetos et ils m'ont dit que c'était logique. Donc je dis bien si POSSIBLE munisser vous de 5 € ce jeudi midi pour recevoir votre prévente. Je remercie vraiment ceux qui me soutiennent dans ce projet et vous souhaite à tous une excellente soirée.
Merci,

Stéphane afro
Stéphane
Stéphane

Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 34
Localisation : Ganshoren

http://www.myspace.com/timeleftband

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser