Rhétos CSCG 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier...

+7
Yasmina
Nath
Laura
Alineuh
Pricci
Hervé
youandme
11 participants

Aller en bas

Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier... Empty Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier...

Message  youandme Sam 12 Jan - 0:23

Je sais qu'il est un peu tard pour cette idée...Et que Delphine à préparer des jeux(ça reste) pour la soirée. Mais voilà je donne quand même l'idée et c'est à vous de me dire quoi.

DES représentions de petits trucs par les élèves qui le veulent:

Je pensais par exemple à Stephane, Shaima et Laurent qui pourraient chanter des chansons pendant la soirée.Pas toute la soirée mais quand les gens ne s'y attendent pas.Stephane par exemple ton oral en Espagnol...

Ou alors comme je sais qu'il y a beaucoup de danseuses à l'école (Gégé, Shaima, vivi,...et si j'en ai oublié) pourraient elles aussi se mettre ensemble et faire deux, trois danses...même si se n'est pas une chroré entière.
Gégé la danse orientale...

Il y a aussi des gents qui font du théâtre...Ou autre choses! FAIre des Imitations, je ne sais pas un peu comme ça quoi... Des présentations qui font rire...

Voilà je trouve que c'est chouette pour nous mais aussi pour les personnes qui seront là. Cela permettra aux gens qui ont payé de mieux connaitre les chouettes rhétos que nous sommes dans une bonne ambiance mais aussi de se dire qu'ils n'ont pas payé pour n'importe qui.

Voilà c'est mon idée mais je peux rien faire sans vous!

Soit c'est un peu en retard je le reconnais mais cela ne demande po bcp je trouve.
une répétition une fois en fourche et c'est bon... Des choses que vous avez déjà faits et qui vous amuse bien-sûr Laughing


dites moi koi...
youandme
youandme

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier... Empty Re: Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier...

Message  Hervé Sam 12 Jan - 0:37

j'avoue c'est pas mal du tout comme idée Very Happy

ca mettra un peu d'ambiance supplementaire a la soirée Smile
Hervé
Hervé
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier... Empty Re: Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier...

Message  Pricci Sam 12 Jan - 0:46

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'et fun comme idée............. mais bon pas de panique s'y investissent ceux qui le veulent!!!!!!!!!!

Pricci

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier... Empty Re: Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier...

Message  Alineuh Sam 12 Jan - 0:48

Ouais j'aime beaucoup, ca fait un peu "cabaret", les soirées au resto avec un humoriste, une pièce de théâtre, danse, chanteurs... Smile
Bonne idée! ^^
Faut voir qui ferait quoi Smile moi chuis partante pour un peu tout, sauf chanter Razz

alien
Alineuh
Alineuh

Messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Berchem-sainte-Agathe

Revenir en haut Aller en bas

Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier... Empty Mouai

Message  Laura Sam 12 Jan - 0:57

chez pas pcq mtn ca vaêtre a la bourre et si se genre de truc et pa bien préparé, jtrouve que ca fera brouillon mais bon si il y a de l'investissement pourquoi pas... Surprised
Laura
Laura

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier... Empty Re: Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier...

Message  Nath Sam 12 Jan - 1:31

moi je suis pour a priori mais il faut que ca soit nikel bien preparé sinon ca va etre vraiment ridicule
et je vous rappelle que c'est pas prevu donc ya aucune scene et niveau sono je sais pas donc vous compter faire ca ou??
sinon moi jsuis ok mais je sais rien faire genre cabaret Laughing a part chanter sous la douche Razz laisse tomber
si ya des magiciens parmi nous ca peut etre cool aussi genre comme dans patrick sebastien qui va faire des tours sur la table et tout ...
mais jtrouve l'idee pas mal du tout, mais pas trop parce que si on les submerge de trucs ils auront pas le temps de manger trankill, discuter, etc et vu que ya deja les jeux...
faut voir si le comite est d'acord Wink

ps: sinon on peut faire ca pdt les "pauses" entre deux plats et les jeux apres??enfin je sais plus qd c'etait prevu les jeux tongue
Nath
Nath
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : au trou du cul du monde > erasme

Revenir en haut Aller en bas

Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier... Empty Re: Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier...

Message  Yasmina Sam 12 Jan - 13:58

moi je trouve ke c une bonne idée...mais je ne sais pas si ca concorde avec les jeux...Delphine n'en a pas vrmt beaucoup parlé concernant la partie 'jeux'. Combien de tps ca va prendre? kan compte tu commencer? comment va se dérouler tout ca? Comment va tu comptabiliser les points? Mais c'est vrai ke ce serait pa mal d'introduire une ou deux chansons ainsi ke des danses (entre autre la danse orientale qui peut super bien donner)...
Mais bon, je rejoins aussi l'impression de Laura, ca doit etre bien fait...mais fo pas non plus s'embarquer dans un show de 3h00 kkoi...et puis ca doit etre fait non stress..
Donc voila...moi perso chui pour...mais ca depend koi...
Ah et fodrait aussi savoir si nos 3 chanteurs sont d'accord...
Yasmina
Yasmina

Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : Dilbeek

Revenir en haut Aller en bas

Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier... Empty Re: Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier...

Message  Stella Sam 12 Jan - 15:53

Mwà je trouve ça une bonne idée Very Happy

Je serais partante pour refaire la choré orientale pcq ça fé longtemps que g plus dansé et pcq j'avais pas eu l'occasion de la faire lors de la soirée porte ouverte Embarassed

Fin si vous voulez mettre qq numéros pendant la soirée c clair qu'il faut qu'il soit super biien fait Very Happy

Fiin voilà mon p'tiit aviis

Bàciii bàciii flower
Stella
Stella

Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier... Empty Re: Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier...

Message  Géraldine Sam 12 Jan - 16:01

Ouais Akkoord =D

Juste vivi Jspr que tu te souviens de la danse orientale ^^ Pcq bon ça fait lgt haha =p Puis si tu veux avec guilaine j'peux vous apprendre 2nouvelles qui seront pas trop compliquee pr vous a apprendre Don't stress =D
Géraldine
Géraldine

Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33
Localisation : petit trou perdu chez les flamands =P

Revenir en haut Aller en bas

Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier... Empty Re: Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier...

Message  Alineuh Sam 12 Jan - 16:04

Z'aime bien la danse orientale, alors si ca vous ennuie pas, j'ferais bien avec vous Embarassed ^^
Fin faut voir si je suis capable, j'ai jamais fait de vraie choré, à part une fois avec Boubouchra Razz
Faudra voir aussi les heures.. pis où on fait ca? Comment sont mises les tables? etc.. Razz
C'est clair qu'on a besoin de détails ^^

alien
Alineuh
Alineuh

Messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 34
Localisation : Berchem-sainte-Agathe

Revenir en haut Aller en bas

Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier... Empty Re: Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier...

Message  Delphine G. Dim 13 Jan - 13:32

Niveau danse, ui e veux bien la refaire mais faut qu'on s'entraine pcq bon... Me souviens plu quoi !

Mais accélerer au niveau idee :p pcq c'est dans 6jours quoi
Delphine G.
Delphine G.

Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier... Empty Re: Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier...

Message  P0line Dim 13 Jan - 13:48

Moi perso je trouve que l'idée d'animer est bonne mais pas des danses et tout pcq ça va vraiment tourner en spectacle et les gens sont pas là pour ça...
Dés que y'a une danse faut éteindre les lumières et tout le monde doit regarder fin ça fait un peu spectacle de fin d'anné ou papa et maman viennent voir ce qu'on sait faire.
Par contre l'idée du chant je trouve ça chouette pcq là ça fera un peu cabaret, les gens peuvent continuer à manger tout en écoutant de la musique et ça ne casse pas le rythme du souper.
Je sais que tout le monde ne sait pas chanter mais y'a moyen de faire des trucs drôle sans tomber dans le cliché "représentation de primaire".
Fin voilà c mon avis, je trouve que les danses c un peu "trop"

Biz biz pig
P0line
P0line

Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier... Empty Re: Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier...

Message  Delphine G. Dim 13 Jan - 13:49

Frchmt je pense que ça va etre vachment chaud. On a est a 6jours et bon ! Les gens viennent pas pour que 6 personnes dansent ou chantent je crois.
On a pas de scène ni rien. ET le programme de la soiree est le suivant :

19h30 à 20h30 arrivée des gens

20h30 à 22h souper pates

et a partir de 22h et avant si possible, les jeux. Pis les dessert, pis re les jeux

Si vous voyez un endroit ou placer les numeros sans que ça fasse brouillon ou "jeveumontrerapapamamanquejesaisfaireqqchose" ben je suis pas contre. Mais à 6jours, je sais pas quand ni comment le faire. Il nous faudra une reunion le jeudi pcq faut aps penser que pcq on a un horaire plus ou moins fait que tout est fini.
Les jeux jai demandé des gens pour aider mais bon... Mnt je l'ai fait, mais faut encore tt les courses, la deco et tt !! si on mise sur les 3numeros plutot que sur la deco ou le reste. On sera plus déçu qu'autre chose je crois.
Mnt ce n'est pas du tout a moi de decider. Si les gens sont motive que les trucs sont pres ben il faut voir au niveau rheto car c'est la soiree de tout le monde si on est pour ou contre. Pour le moment je vois que les gens sontpour mais faut vrmt qqchose d'acceptable pcq on mise sur le cote "class" et tout et si on vient ac ça, ça casse tout.

fin voila. Jvous avoue mon stress pour cette soiree, et cette histoire me stress encore pluss :p
Delphine G.
Delphine G.

Messages : 134
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier... Empty Re: Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier...

Message  youandme Dim 13 Jan - 21:55

oki je viens de lire tous vos commentaires...

Et déjà je ne vois pas pourquoi vous stressez...On ne vous demande pas 10chansons ou 100danses.

De 1, il faut juste faire quelque chose de déjà connu...Donc Aline je suis dezo pour la danse oriental mais il n'y aura pas de temps pour te l'apprendre.

De 2, je n'ai oubligé personne à participer...Donc Del si cela te stresse ne le fait pas...

De 3, je pense que les gens qui chantent ou qui danses, on juste besoin de répéter san sstress.


Je ne propose po un spéctacle, c'est juste par exemple 2danses, 3chants et c'tt...
youandme
youandme

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier... Empty Re: Une Idée pour que les invités ne se fassent pas chier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser