Rhétos CSCG 2007-2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ATTENTION

2 participants

Aller en bas

ATTENTION Empty ATTENTION

Message  Stella Dim 6 Jan - 13:50

Hellow à tous bounce Heuu J'ai un petit truc à diire pour tout le monde Very Happy .

Déjà Bravo et Mercii à tout ceux qui s'investissent, mais bon comme tout le monde ne va pas sur le forum, on trouvera encore d'autres personnes d'ici la rentrée pour la soirée pcq il en manque ... Sad Mais je suis sûre et certaine qu'il y a encore pas mal de rhétos motivés, je me trompe Very Happy ?

Mais il n'y a encore personne qui s'est manifestée pour la tâche de la cuisine Neutral Et je pense que c'est un peu plus qu'important lors d'une soirée où les gens payent pour un repas Laughing

Donc je pense que c'est un des points pour lequel il faut vrément trouver des personnes, mais on en discutera un peu demain je suppose Surprised

Voilà, c'était juste pour préciser pour les personnes qui ne savent pas quoi faire et leur indiquer où il reste encore beaucoup de place... Enfin voiçi ce que Delphine avait posté pour la tâche Cuisine...

Delphine G. a écrit:Responsable : ...

Role :
- Trouver moins cher (reymans)
- Horaire et rôle
- Avoir toutes les fournitures

BESOIN DE VOUS :
Quelqu''un sait avoir des réductions dans un grand magasin ? Ou chez un grossiste (pere ou mere cuistot) ?
Je sais que la bolo chez Aldi est vrmt vrmt bonne et pas chere du tout

Alors on a besoin d'aide au niveau de la préparation des pates. Je pense qu'on fera ça chez moi. Et réchauffera tout le samedi soir.
Vendredi 18 janvier :
De 16h à 17h30 : cuisson des pâtes ( 2 personnes )

Samedi 19 janvier :
De 11h à 13h30 environs : préparation des sauces (bolo et carbo) ( 4personnes)

De 17h30 à 18h30 : commence à réchauffer les sauces ( 2 personnes )
De 18h30 à 19h30 : refait bouillir de l'eau et rechauffe les sauces ( 3 personnes)

!!!!!! De 19h30 à 21h30 !!!!!!!! : Servire dans les assiettes ( que tout soit CHAUD ) : 8 personnes

21h30 à 22h30 : range la cuisine et nettoie un peu
Bàcii bàciii et bonne journée flower
Stella
Stella

Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION Empty Re: ATTENTION

Message  Christophe Dim 6 Jan - 21:58

Dites, y'a aucune vaisselle à faire ?
Christophe
Christophe

Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : Bah, chez moi, tiens...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser